• Accueil
  • > Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

itemslide30.jpeg

Conditions d’utilisation

Droits liés au service délivré par Filière Livre

Filière Livre repère, rassemble, agence et partage le contenu en ligne qui lui paraît le meilleur et le plus pertinent concernant le livre et ses multiples acteurs. En utilisant ce service, vous consentez à en respecter les conditions d’utilisation.

Ce service a pour but de vous aider à trouver des articles d’actualité ayant trait au Livre – au sens le plus large – hébergés sur les sites et blogs les plus divers. Tous les articles proposés à la lecture sont reliés à leur site ou blogue d’origine. La mention « Source » précédant le lien indique une reprise complète du sujet (pour sa brièveté ou une saveur telle qu’elle doit être partagée sur le champ… – bon, mais reconnaissons qu’il y a des pisse-vinaigre). La mention « Lire la suite » suivie du lien renvoie comme son nom l’indique à l’article complet dont on pourra apprécier la teneur à l’adresse indiquée. Il peut arriver que l’une ou l’autre de ces deux mentions ne figure pas en fin d’article. L’internaute devra considérer qu’il s’agit soit d’un oubli de notre part, soit parce qu’une mention incluse dans l’article nous en dispense. Dans tous les cas, nous sommes toujours animés par la ferme volonté de rendre à César ce qui lui est dû.

Filière Livre décline toute responsabilité à propos des informations ou services vers lesquels sont renvoyés ses visiteurs. De même, Filière Livre n’est pas responsable de la difficulté rencontrées par des internautes pour accéder aux sites recommandés.

Quand vous cliquez sur le lien pour lire la suite, vous êtes dirigés vers le site ou le blogue d’où provient l’article. Filière Livre est propriétaire du service et en détient tous les droits de propriété intellectuelle. Cependant, Filière Livre ne se déclare pas détenteur des droits de propriété des articles dans leur intégralité, ceux-ci étant détenus par les sites vers lesquels pointent les liens du service.

Les collaborations bénévoles extérieures sont les bienvenues.

 Blog ouvert le 30 avril 2010

5 Réponses à “Conditions d’utilisation”

  1. Vitiello dit :

    Bonjour, merci d’annoncer ma prochaine signature, chez Gibert Marseille, le 29 janvier prochain (14/19h). Je signerai mon polar « Noir Divan », en compagnie de ma camarade Nathalie Chacornac auteure de « Dérives » (chez le même éditeur que moi, Déméter Noir). Après-midi 200% killers !

    PS : comment faire pour vous envoyer l’affiche de cette signature croisée ?

    Amitiés, Bernard Vitiello.

  2. Abécédaire dit :

    A monsieur Serge Bénard, directeur de la publication.

    Bonjour,
    Nous vous remercions d’avoir mis la présentation du conte du terroir algérien « L’aventure de benderbechi » sur votre site. Nous pourrions vous transmettre la couverture du livre si vous le désirez.
    Cordialement,
    L’équipe éditoriale d’Abécédaire.

  3. Germanier Véronique dit :

    Dernière minute

    Mise en vente aux enchères de livres anciens et d’ouvrages de bibliophilie dont :

    un incunable illustré sur l’astronomie, des éditions philosophiques du XVIe s., des atlas historiques illustrés du XVIIIe, un lot de traités de cavalerie italiens et français, ainsi qu’une importante bibliothèque privée de livres relatifs à Napoléon …
    Estimations de la centaine de lots : entre 30 et 5000 Euros, donc pour toute les bourses!
    > Cette vente aura lieu le 13 avril 2011 dès 14h à l’hôtel des Ventes GALARTIS, 1 Route Bois-Genoud Crissier, Suisse (Ouest de Lausanne).
    >
    > Il est évidemment possible d’enchérir lors de la vente, à distance par téléphone.
    >
    >
    > Toutes les informations, descriptifs et photographies des lots sur le site de l’Hôtel des ventes http://www.galartis.ch

  4. Primento Editions dit :

    Bonjour

    A quelle adresse mail puis-je vous contacter afin de vous envoyer quelques informations susceptibles de vous intéresser ?

    Je vous remercie, bonne journée,

    Roxane Lecomte
    Primento Eds
    roxane.lecomte@primento.com

  5. bezzina dit :

    Bonjour Monsieur .

    Je voudrait savoir si vous édité a compte éditeur.
    et comment vous envoyer mon Manuscrit

    Cordialement

    Bezzina J C

Laisser un commentaire

 

Tranche de vie |
Maudy les bons tuyaux |
The Celebration of Thanksgi... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.tofik.com
| MANGA
| agbar