Accueil Lecture, lecteur, lectorat Chronobook : Louez des livres et recevez-les par coursier

Chronobook : Louez des livres et recevez-les par coursier

Commentaires fermés
0
126

Chronobook : Louez des livres et recevez-les par coursier dans Lecture, lecteur, lectorat 264

Nous avions déjà parlé des différents moyens économiques de lire à moindre coût. En effet, pour les gros lecteurs, le budget livres peut rapidement devenir un fardeau. Surtout pour les adeptes des livres grand format ! 

Pour ceux qui se trouvent dans ce cas, qui ne jurent que par les dernières nouveautés et qui ne supportent pas d’attendre la sortie d’un livre au format poche, Chronobook propose un service de location et livraison à domicile des livres de votre choix. 

Il vous suffit de vous rendre sur le site chronobook.fr, de créer votre liste de livres et de sélectionner le moment et le lieu de la livraison. En fonction de votre abonnement vous recevrez 2, 3 livres ou plus à votre domicile chaque mois. Vous pouvez garder les livres aussi longtemps que vous le souhaitez, une fois que vous les avez lus, vous avez le choix entre les rendre au coursier quand il viendra vous apporter les nouveaux, ou bien les acheter s’ils vous ont vraiment plu.

Le prix : de 12,90€ pour 2 livres/mois à 30€ pour l’offre illimitée.

Source : http://www.terrafemina.com/communaute/groupes/1-le-club-des-bibliophiles/news/264-chronobook–louez-des-livres-et-recevez-les-par-coursier-.html

  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
Charger d'autres articles liés
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
Charger d'autres écrits par Serge Bénard
Charger d'autres écrits dans Lecture, lecteur, lectorat
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Sélection beaux-arts : des expos à voir et à lire

08/02/2011 Avec la fin des grandes expositions de 2010, les musées parisiens renouvellent …