Accueil Actualité - Événement Dors et fais pas chier : chef d’oeuvre ou coup marketing ?

Dors et fais pas chier : chef d’oeuvre ou coup marketing ?

Commentaires fermés
0
6

chef d'œuvre ou coup marketing ?

10/11/2011

Débarqué le 2 novembre dans les librairies françaises, Dors et fais pas chier (Go the fuck to sleep en version originale) est un véritable best-seller aux Etats-Unis. Fausse comptine écrite par un père désespéré de ne pas réussir à endormir sa fille, le livre d’Adam Mansbach déchaîne les passions. Retour sur un phénomène éditorial pas comme les autres.

 

Lire la suite : http://www.myboox.fr/actualite/dors-et-fais-pas-chier-chef-d-oeuvre-ou-coup-marketing-10335.html

  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
Charger d'autres articles liés
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
Charger d'autres écrits par Serge Bénard
  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
  • Filière L

    Ouverture du site bovarynet.com

    5 janvier 2013 Bonjour aux amateurs de Filière Livre ! Vous pouvez aussi trouver mille cho…
Charger d'autres écrits dans Actualité - Événement
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Lu pour vous – La Conversion de Casanova, Hermann Hesse

  La tentation d’un Vénitien    Il y a quelques semaines, Delphine Peras, journalist…