Il y a des histoires d’amour ; pourquoi n’y aurait-il pas des histoires de haine ?
La famille de Jean-Pierre n’est pas très intéressante, pas très sympathique et pas très heureuse. Il vit dans une cité, s’amuse à la récré à embêter le meilleur de la classe avec ses deux meilleurs copains, part en vacances avec le secours populaire et regarde la finale du foot à la télé avec ses cinq frères et son père qui crie très fort pendant que maman prépare les frites. Jean-Pierre pense tout le temps, il commente tout mentalement, dans sa tête il n’y a jamais le silence. Pendant plus de quinze ans, c’est Jean-Pierre qu’on retrouvera çà et là, entre le premier jour d’école et le boulot en CDI. Mais Mimi ne raconte pas vraiment l’histoire de Jean-Pierre.
Lire la suite : http://madamedub.com/WordPresse3/?p=1708






