L’auteur d’un ouvrage qui vient de paraître affirme que Yves Godard et sa famille ont été assassinés en 1999, victimes d’un règlement de comptes sur fond d’évasion fiscale.
NICOLAS JACQUARD AVEC LAURENT LECLERC À CAEN | Publié le 08.10.2011, 07h00
Le docteur Yves Godard, ici en compagnie de sa femme Marie-France, avait disparu avec ses deux enfants en 1999. | (DR.)
| (DR.)« >
C’est l’une des affaires les plus mystérieuses des dernières décennies : la disparition, en 1999, du docteur Yves Godard, de sa femme et de leurs deux enfants. Les témoins s’étaient multipliés, dans le monde entier, assurant avoir aperçu la famille. L’enquête, ponctuée d’innombrables rebondissements, avait fini par conclure au scénario d’un drame familial à l’issue duquel le docteur avait tué sa femme et ses enfants avant de se donner la mort.
Lire la suite : http://www.leparisien.fr/faits-divers/enquete-le-livre-qui-pourrait-relancer-l-affaire-godard-08-10-2011-1643745.php