Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort… (à répéter très vite)
Rédigé par Clément S., le jeudi 29 septembre 2011 à 17h48
Hier à peine, Amazon demandait aux éditeurs anglais de réaliser une remise de 90 % sur le prix de vente de leurs livres numériques, en vue de la campagne de promotion d’octobre. Certains faisaient grise mine… Mais c’était avant que ne soit dévoilé le Kindle Fire…
Parce que depuis, l’avènement de la nouvelle tablette accroît les préoccupations de la veille, concernant la domination du marché par Amazon. Si Jeff Bezos durant sa présentation, a accentué sur l’air du changement qui venait, sa tablette sous Android, vendue 199 $, est un rival direct, et frontal, à l’iPad, avec les mêmes types de contenus proposés. Surtout qu’en parallèle sont proposés : 1/ un Kindle Touch à prix fracassé, 2/ une réduction sur le Kindle ancienne génération…
Lire la suite : http://www.actualitte.com/actualite/28690-kindle-fire-touch-editeurs-amazon.htm