Accueil Economie du livre Autoriser la publicité pour le livre à la télévision

Autoriser la publicité pour le livre à la télévision

Commentaires fermés
0
2


Le marché du livre fonctionne de plus en plus à deux vitesses : les best-sellers rapportent toujours plus d’argent aux éditeurs, qui en perdent beaucoup sur les autres ventes. Mettre fin à cette situation dangereuse passe par l’autorisation de la publicité pour le livre à la télévision.

Lire l’article : http://www.latribune.fr/opinions/20110923trib000651383/autoriser-la-publicite-pour-le-livre-a-la-television.html

  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
Charger d'autres articles liés
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
Charger d'autres écrits par Serge Bénard
Charger d'autres écrits dans Economie du livre
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

104e anniversaire de la mort de Joris-Karl Huysmans

Joris-Karl Huysmans, de son vrai nom Charles Marie Georges Huysmans, est un écrivain et cr…