Publié le 15 septembre 2011 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
S’il faut se fier au National Enquirer, la biographie non autorisée de Sarah Palin (ci-dessus en compagnie de son mari Todd, le mois dernier en Iowa) contient des allégations explosives.
PHOTO: REUTERS
![]() |
Richard Hétu, Collaboration spéciale |
(New York) Le public américain ne pourra se procurer avant le 20 septembre la biographie non autorisée de Sarah Palin,The Rogue, du journaliste et romancier Joe McGinniss.
Depuis lundi, cependant, les lecteurs de la célèbre bande dessinéeDoonesbury, de Garry Trudeau, peuvent avoir un avant-goût du scandaleux ouvrage, résultat d’une collaboration inédite entre McGinniss et le dessinateur. Chaque jour, un des personnages deDoonesbury - le journaliste Roland Hedley, en l’occurrence - lit un extrait du livre, révélant un aspect controversé de la personnalité ou de la carrière de l’ex-gouverneure de l’Alaska, qui continue à entretenir le suspense sur ses ambitions présidentielles.
Lire la suite : http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201109/14/01-4447786-biographie-non-autorisee-de-sarah-palin-scandale-a-lhorizon.php