De la réclame littéraire # 1 – Manchons et prix littéraires

Posté par Serge Bénard le 27 août 2011

De l’Amour du Livre » De la réclame littéraire # 1 Manchons et prix littéraires

De la réclame littéraire # 1 Manchons et prix littérairesDe la réclame littéraire # 1 - Manchons et prix littéraires dans Edition, éditeurs image_shadow

Albert de Bersaucourt, dans un article paru dans  la revue Les Marge (Juin 1923) nous montre que le marketing littéraire de notre XXI siècle n’a décidément  rien inventé (et qu’il reste à le réinventer).

**

LE LIVRE ET LA RECLAME

Il le faut constater, avec gaieté ou avec répugnance, avec ironie ou avec dédain, selon son humeur, la réclame littéraire augmente chaque jour et elle emprunte les moyens les plus variés, les ressources les plus inattendues. Vraiment, nos éditeurs sont d’habiles gens. C’est merveille d’observer comme ils sont fertiles en inventions, ingénieux à les renouveler, prompts à s’emparer de toutes les coïncidences opportunes et de toutes les circonstances favorables.

Lire la suite : http://lamusegalante.com/2011/08/de-la-reclame-litteraire-1-manchons-et-prix-litteraires/

 

Tranche de vie |
Maudy les bons tuyaux |
The Celebration of Thanksgi... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.tofik.com
| MANGA
| agbar