Accueil Foires et salons du livre Foire du livre de Francfort : la presse professionnelle s’engage

Foire du livre de Francfort : la presse professionnelle s’engage

Commentaires fermés
0
54

Oui, oui, je sais à quoi vous pensez…

Rédigé par Nicolas Gary, le mercredi 24 août 2011 à 10h40


Joli petit mouvement de la part de Publishers Weekly et BookBrunch, deux acteurs de la presse professionnelle, aux États-Unis et au Royaume-Uni, qui à l’occasion de la Foire du livre de Francfort, ont décidé de s’associer.

Le premier est leader dans la presse imprimée, le second ne l’est pas moins sur internet, et les deux rédactions vont renouveler leur association, en publiant trois numéros spéciaux, durant la Foire, qui se déroulera du 12 au 14 octobre.

Lire la suite : http://www.actualitte.com/actualite/27752-foire-livre-francfort-redactions-presse.htm

  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
Charger d'autres articles liés
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
Charger d'autres écrits par Serge Bénard
Charger d'autres écrits dans Foires et salons du livre
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Plusieurs revendeurs refusent les conditions de Hachette

Un prix fixé par l’éditeur, sans possibilité de remises ? Pas question ! Par  Clémen…