Soumis par Bertrand Breuque le 4 avril, 2011 – 17:52
dans la catégorie
Les Correspondances d’Eastman s’affairent à la préparation de la 9e édition qui se tiendra du 4 au 7 août prochain, sous le thème des commencements-recommencements.
En plus des activités d’animation, ce sera l’occasion pour le public d’entendre les écrivains et les artistes invités et d’échanger avec eux sur le sens profond de tous les commencements possibles, du savoir renaître des hommes et des sentiments. Les spectacles et les cafés littéraires seront présentés au Théâtre La Marjolaine, tandis que les épistoliers pourront profiter des charmes du village et des sentiers nature hors-pistes pour écrire une lettre ou deux à un être cher.
Une nouvelle porte-parole
La comédienne Pascale Montpetit sera la porte-parole de cette 9e édition. Elle participera entre autres à un spectacle inédit lors de la soirée d’ouverture des 9es Correspondances d’Eastman, le jeudi 4 août prochain. Cinq autres spectacles littéraires seront présentés en soirée au cours des quatre jours de l’événement.
Quelque 40 écrivains et artistes prendront part à l’événement, certains d’entre eux représentent la communauté littéraire de l’Estrie.
Lire la suite : http://patwhite.com/node/12445