Accueil Librairies, libraires A la recherche de librairies indépendantes

A la recherche de librairies indépendantes

Commentaires fermés
0
56

A la recherche de librairies indépendantes dans Librairies, libraires

Vous êtes de passage à Londres et en panne de lecture ? Vous y résider et n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez à la Médiathèque de L’Institut Français ou dans une librairie anglophone ? Faites un saut à The European Bookshop, vous n’en repartirez pas les mains vides, c’est garanti.

Elle se situe à deux pas de Regent Street, d’Oxford Street et de Piccadilly Circus – on ne peut donc pas faire plus central.

 dans Librairies, libraires
Que vous cherchiez un livre en français, un roman de la rentrée, une traduction, un grand classique, une BD, un livre pour enfants, un manuel scolaire ou un magazine, vous avez de grandes chances de le trouver dans cette librairie agréable, moderne et aérée.

Les commandes prennent de 2 à 3 semaines mais ce service reste plus rapide et moins cher qu’avec Amazon.fr 

The European Bookshop stocke aussi des ouvrages dans d’autres langues européennes (principalement au sous-sol) et regorge de posters, dépliants et magazines gratuits bien utiles si l’on veut se tenir au courant de la vie culturelle et associative à Londres.

Pour les italophones, The European Bookshop a aussi une toute petite librairie dans une rue victorienne très pittoresque près de Covent Garden / Leicester Square (5 Cecil Court, London, WC2N 4EZ)

The European Bookshop

5 Warwick Street
London – W1B 5LU

N.B: pour ceux qui connaissent l’autre grande librairie de langues étrangères, Grant & Cutler, elle n’est plus sur Great Malborough Street (dans le même quartier que The European Bookshop). Fin mars, elle a déménagé dans les locaux de la chaîne de librairies Foyles sur Charing Cross Road.

Soource : http://logresse.blogspot.com/2011/04/la-recherche-de-librairies.html

  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
Charger d'autres articles liés
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
Charger d'autres écrits par Serge Bénard
Charger d'autres écrits dans Librairies, libraires
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Livres à l’appui : Votre ordinateur vaut bien plus que son prix

Les milliers d’heures que nous passons devant notre ordinateur lui donnent une valeu…