L’Association « Il était autrefois » sous la présidence de Catherine Chatel en collaboration avec le Château Sainte Roseline organise :
Le XIIIème Salon du Bouquiniste et du Livre Ancien
LE CHATEAU SAINTE ROSELINE Samedi 16 et Dimanche 17 avril 2011
Cette manifestation fête la lecture et les auteurs, elle fête aussi les artistes et artisans qui ont contribué à la beauté et à la rareté du livre… les imprimeurs, les relieurs, les doreurs, les illustrateurs, les papetiers, les lithographes, les éditeurs.
Une trentaine d’exposants venus du grand Sud prendront place dans la salle des vendanges du Château Sainte Roseline pour faire le bonheur des amateurs et collectionneurs. De l’avis des connaisseurs ce salon est unique, il est devenu un rendez vous incontournable dans la région et ce pour la qualité et le sérieux des exposants.
Si la littérature est à l’honneur, les chineurs trouveront des livres dont les sujets sont aussi variés que : les mathématiques, les sciences naturelles, voyages, histoire, ésotérisme, etc… Les libraires apporteront avec eux quelques 20 000 livres qui auront traversé les âges depuis l’imprimerie jusqu’à nos jours.
ENTREE LIBRE
Horaires : Samedi et dimanche de 9h à 19h Restauration possible sur place www.sainte-roseline.com
Château Sainte Roseline – 83460 les Arcs sur Argens – à 4 km de la sortie Autoroute A8 N°36 Le Muy, prendre direction Draguignan puis au troisième rond-point à gauche.
Renseignement Catherine Chatel – Tel : 06.09.07.12.30