L’Enfer de la biblioblogosphère

Commentaires fermés
0
89

Date de mise en ligne : 17/01/2011.

Actualités

Documentation

Si la mise en hibernation de Couv. ill. en coul. vous avait laissé inconsolable, il est temps de se réconforter avec un nouveau blog satirique, le Dictionnaire du Diable. Refusé par le Bulletin des Bibliothèques de France, leDictionnaire du Diable vivra donc sa vie sur un blog et un compte Twitter, qui égrène quotidiennement ses savoureuses définitions. Par exemple : « Adjoint à la culture : Non-professionnel souhaitant confisquer à son profit une partie du pouvoir en matière de pilotage de la bibliothèque, sous le fallacieux prétexte qu’il a été élu pour cela ».

A lire également chez Lully (qui quitte son anonymat et blogue désormais sous sa véritable identité) : « Le Dictionnaire du diable ne tient pas ses promesses« .

Source :

 http://www.territorial.fr/PAR_TPL_IDENTIFIANT/54902/TPL_CODE/TPL_ACTURES_FICHE/PROV/RSSRESEAU_SIT_TERRITORIAL/PAG_TITLE/L’Enfer+de+la+biblioblogosph%E8re/302-actu.htm


  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
Charger d'autres articles liés
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
Charger d'autres écrits par Serge Bénard
Charger d'autres écrits dans Bibliothèques, médiathèques et leurs animateurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Spécial flash 8 h 48 – Lawrence Anthony prix Littéraire 30 Millions d’Amis

Considéré comme le “Goncourt” des animaux et réunissant un Jury d’écrivains, le 28ème Prix…