De nombreuses nouveautés agrémentent les rayons de la bibliothèque municipale.
Roman du terroir : Victorine, le pain d’une vie de Sylvie Anne.
Romans étrangers : Le Premier Mot de Vassilis Alexakis, La Chute des géants de Ken Follet, Purge de Sofi Oksanen.
Romans français : La Carte et le Territoire de Michel Houellebecq, Apocalypse bébé de Virginie Despentes, L’Insomnie des étoiles de Marc Dugain, Ouragan de Laurent Gaudé, L’Enquête de Philippe Claudel, Une affaire conjugale d’Eliette Abécassis.
Romans policiers : Sans un adieu d’Harlan Coben, Le Prédicateur de Camilla Läckberg, Du sang sur la soie d’Anne Perry, Le Cortège de la mort d’Elizabeth George.
Romans historiques : Le Couteau de Ravaillac de Juliette Benzoni, Amenhotep de Pauline Gedge.
Info : La bibliothèque est ouverte les mardi de 17 h 30 à 19 heures, mercredi de 10 à 12 heures et de 14 à 19 heures, jeudi de 17 h 30 à 19 heures, vendredi de 16 h 30 à 19 heures, samedi de 10 à 12 heures et de 14 à 19 heures.
Source :