Accueil Librairies, libraires Cyber-librairies, lib. numériques, ventes en ligne ePagine France et Benelux à la Foire de Francfort du 6 au 10 octobre

ePagine France et Benelux à la Foire de Francfort du 6 au 10 octobre

Commentaires fermés
0
34

Cette année, ePagine sera présent à la Foire de Francfort (du 6 au 10 octobre). Cette entreprise européenne (France, Belgique et Pays-Bas) y présentera en avant-première ses applications ePagine pour iPad tout en partant à la conquête des éditeurs argentins… et du monde entier grâce à ePagine.eu !

 

La Foire de Francfort est le plus grand salon du livre au monde. Cette année, si l’Argentine est le pays d’honneur, le Hall central sera dédié au numérique. ePagine ne pouvait donc pas ne pas s’y rendre. Du 6 au 10 octobre, l’entreprise partagera un stand (Hall 4, stand D1311) avec Crius Group et Bookeen, le pionnier européen des ebooks, qui présentera en avant-première le nouveau Cybook Orizon. François Boujard, Stéphane Michalon et Stéphan Eloïse Gras pour ePagine France et Geert Decock pour ePagine Benelux présenteront eux aussi en avant-première les applications ePagine pour iPad lancées en France, en Belgique et aux Pays-Bas, applications qui seront par la suite déclinées aux libraires partenaires.

 

On ne le sait pas toujours mais ePagine est une entreprise européenne depuis de nombreuses années. Si ePagine France est à la fois libraire en ligne et prestataire de services pour les professionnels du livre, ePagine Benelux s’est spécialisé auprès des professionnels de la profession (90 000 titres via l’entrepôt Gardners Books notamment). À l’occasion de la Foire, ePagine annoncera donc le lancement du site institutionnel ePagine.eu (en anglais, français, néerlandais et espagnol) qui permettra de développer un catalogue multilingue plus riche encore ainsi que de proposer des solutions aux libraires et aux éditeurs du monde entier.

 

Lire la suite :

http://blog.epagine.fr/index.php/2010/10/epagine-france-et-benelux-a-la-foire-de-francfort-du-6-au-10-octobre/

  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
Charger d'autres articles liés
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
Charger d'autres écrits par Serge Bénard
Charger d'autres écrits dans Cyber-librairies, lib. numériques, ventes en ligne
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Éditions Jean de Bonnot, des livres à collectionner !

Par admin L’éditeur Jean de Bonnot a eu la bonne idée dans les années soixante, de propose…