Distribuer un livre : Et si les coopératives, les libraires indépendants et les communautés étaient la solution?
Par neuveterre09
Ce titre est une question. J’ai décidé d’essayer d’explorer que sa réponse soit OUI.
Entretiens avec Henry Mintzberg sera donc progressivement disponible via des coopératives du milieu de l’éducation; des librairies indépendants québécois et des initiatives d’accueil issues des communautés réelles de quartiers ou de villages, de collègues de travail et d’associations professionnelles. Ne le cherchez pas chez Costco, et tous les librairies qui paient des encartés dans les grands médias. Pour l’instant.
Les coopératives, les libraires indépendants et les communautés sont des alliés naturels et des distributeurs tout aussi efficaces et financièrement avantageux pour les lecteurs que les Amazon de ce monde.
Visitez leurs sites et je crois que vous verrez qu’ils ont tellement à offrir.
En ce 30 septembre 2010, Entretiens avec Henry Mintzberg est en vente ou sera, dans les prochaines heures, disponible sur les étagères ou les boutiques en ligne des coopératives Zone, de l’Université Laval; de la Librairie coopérative de l’École des sciences de la gestion ESG de l’UQAM; de la Coop Hec Montréal; de la Librairie Paulines, sur Masson, à Rosemont et de la Librairie Raffin de la Plaza St-Hubert; et sur la boutique du Portail de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles du Québec (CRHA).
Lire la suite :