Londres, September 18, 2010 /PRNewswire
Les chercheurs des pays en développement devraient stimuler l’innovation par l’accès à Thomson Innovation, la solution de recherche PI leader sur le marché.
La division Solutions PI de Thomson Reuters s’est associée aujourd’hui à l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) pour assurer le lancement du programme Access to Specialized Patent Information (Accès aux informations de brevets spécialisés – ASPI) au siège de l’OMPI à Genève, en Suisse. L’ASPI donnera aux agences de la propriété industrielle et aux chercheurs gouvernementaux et universitaires dans les pays en développement un accès gratuit et à faible coût à des informations complètes sur les brevets, de manière à promouvoir l’innovation et à pouvoir participer plus activement à l’économie mondiale.
David Brown, président de la division Solutions PI de Thomson Reuters, a célébré ce programme en reconnaissant son importance dans un discours aux participants, suivi d’une cérémonie de signature et d’une conférence de presse avec le directeur général de l’OMPI Francis Gurry et d’autres responsables.
Lire la suite :