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Offres d’emploi du 15 septembre

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    Un(e) Responsable du service multimédia et de l’offre numérique des bibliothèques – Cergy (95)

 

    Un(e) Responsable du développement des publics, du marketing culturel et des services à destination du public des bibliothèques – Cergy (95)

 

    Un(e) agent de bibliothèque – Tourville la Riviere (76)

 

    Un(e) aide-documentaliste – Carcassonne (11)

 

    Un(e) aide-documentaliste – Le Havre (76)

 

    Un(e) documentaliste – région de Bethune (62)

 

    Un(e) médiathécaire – Ploermel (56)

 

    Un(e) stagiaire en documentation – Barcelone (Espagne)

 

    Un(e) magasinier – Paris

 

    Un(e) adjoint(e) du patrimoine section jeunesse – Bois le Roi (77)

 

    Un(e) responsable Culture numérique – Anglet (64)

 

    Un(e) stagiaire catalogage/indexation – Belin Béliet (33)

 

    Un(e) archiviste documentaliste – Chamarande (91)

 

    Un(e) Ingénieur d’études chargé de ressources documentaires – Créteil (94)

 

    Un(e) Directeur/Directrice de la médiathèque à vocation intercommunale (H/F) – Pamiers (70)

 

Un(e) Responsable du service multimédia et de l’offre numérique des bibliothèques – Cergy (95)

Responsable du service multimédia et de l’offre numérique des bibliothèques de Cergy (95)

Dans le cadre de la modernisation de son service de lecture publique la Ville de Cergy souhaite restructurer l’offre des bibliothèques et développer les services liés au multimédia et les services à distance et recrute un bibliothécaire territorial (ou d’Etat par détachement) ou catégorie A
Place dans l’organigramme : dans la direction de la culture et des sports, placé sous l’autorité du chef du pôle livre, lecture et arts visuels; intégré à l’équipe de direction du réseau des bibliothèques, constituée de 1 conservateur en chef et 4 bibliothécaires

Structure de recrutement : Ville de Cergy

Localisation géographique : bibliothèques de Cergy, Cergy, Val-d’Oise (Île-de-France), France (voir la carte Google Maps)

Type d’employeur : Fonction publique territoriale

Fonction / métier : Bibliothécaire

Type de contrat : Recrutement contractuel (CDD, CDI, autre contrat à préciser)

Niveau de responsabilité : A : cadre / chargé de mission / chargé de projet

Conditions particulières d’exercice :

- régime indemnitaire + 13ème mois
- 39 heures hebdomadaires du mardi au samedi
- 3 à 4 dimanches par an (à compter de 2012) bonne disponibilité

Profil recherché :

Titulaire du grade de bibliothécaire et/ d’un diplôme supérieur de techniques documentaires ou d’un diplôme supérieur des technologies de l’information et de la communication ; cursus en sociologie très apprécié

Date limite de candidature : Vendredi 15 Octobre 2010

Date de prise d’effet du poste : Samedi 15 Janvier 2011

Rémunération : statutaire

Coordonnées de la personne en charge du recrutement :

Catherine Auzoux

Hôtel de Ville, 3 Place de l’Hôtel de Ville, 95000 – Cergy, France (voir la carte Google Maps)

e-mail : catherine.auzoux@ville-cergy.fr

Téléphone : +33 134334528

Source : Enssibase

Un(e) Responsable du développement des publics, du marketing culturel et des services à destination du public des bibliothèques – Cergy (95)

Responsable du développement des publics, du marketing culturel et des services à destination du public des bibliothèques

Dans le cadre de la modernisation de son service de lecture publique la Ville de Cergy souhaite restructurer l’offre des bibliothèques et développer les services liés au multimédia et les services à distance et recrute un bibliothécaire territorial (ou bibliothécaire d’Etat en détachement) ou catégorie A
 
Place dans l’organigramme : dans la direction de la culture et des sports, intégré à l’équipe de direction du réseau des bibliothèques, constituée de 1 conservateur en chef et 4 bibliothécaires

Missions :
- conçoit, définit et met en œuvre les procédures d’accueil du public et en suit l’application par l’équipe au moyen de chartes de qualité
- définit l’offre de formation de l’équipe en matière d’accueil du public et participe à la formation de l’équipe des bibliothèques de Cergy concernant l’accueil du public et le développement des services
- définit des stratégies de développement du public avec des axes prioritaires (étudiants, public en formation, adultes actifs)
- coordonne les actions de partenariat avec le milieu associatif et de promotion de la bibliothèque dans le champ socio-culturel de la ville
- participe à l’accueil du public
- encadre les agents en charge des publics hors les murs et l’accueil des scolaires
- à terme (2012) encadre l’équipe de vacataires (12 à 15) du réseau

Structure de recrutement : Ville de Cergy (95)

Localisation géographique : Bibliothèques de Cergy, Cergy, Val-d’Oise (Île-de-France), France (voir la carte Google Maps)

Type d’employeur : Fonction publique territoriale

Fonction / métier : Bibliothécaire

Type de contrat : Recrutement statutaire ou contractuel

Niveau de responsabilité : A : cadre / chargé de mission / chargé de projet

Conditions particulières d’exercice :

- régime indemnitaire + 13ème mois
- 39 heures hebdomadaires du mardi au samedi
- 3 à 4 dimanches par an (à compter de 2012)
- bonne disponibilité

Profil recherché :

Profil : titulaire du grade de bibliothécaire ; cursus en marketing culturel très apprécié ou expérience réussie dans le domaine
Savoirs : très bonne connaissance de l’évolution des pratiques culturelles du public
Savoir-faire : maîtrise de la bureautique, de l’environnement Windows, bonne maîtrise des techniques de communication
Savoir-être : capacités d’encadrement, capacités pédagogiques pour les agents et les usagers ; force de proposition et de mise en œuvre

Date limite de candidature : Vendredi 15 Octobre 2010

Date de prise d’effet du poste : Samedi 15 Janvier 2011

Rémunération : selon l’ancienneté du candidat

Coordonnées de la personne en charge du recrutement :

Auzoux Catherine, chef du pôle livre, lecture et arts visuels

Hôtel de Ville, 3 Place de l’Hôtel de Ville, 95000 – CERGY, France (voir la carte Google Maps)

e-mail : catherine.auzoux@ville-cergy.fr

Téléphone : +33 134334528

Source : Enssibase

Un(e) agent de bibliothèque – Tourville la Riviere (76)

Agent / Agente de bibliothèque

MISSIONS:ACCUEIL ET ORIENTATION,GESTION DES PRETS ET DES FONDS,CATALOGUE ET INDEXATION,PARTICIPATION A L’ACTION CULTURELLE,GESTION DU POLE MULTI-MEDIA,ORGANISATION D’ATELIER..MAITRISE DES OUTILS BIBLIOTHECONOMIQUES (ABF SOUHAITE) INTERNET,LOGICIELS DE MONTAGE PHOTO,VIDEO,CREATION SITE..

Lieu de travail : 76 – TOURVILLE-LA-RIVIERE

Type de contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 2 MOIS

Nature d’offre  : CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience : SOUHAITEE DE 1 AN EN BIBLIOTHEQUE PUBLIQUE

Formation : Bac ou équivalent Exigé

Tableur : Utilisation experte

Traitement de texte : Utilisation experte

Qualification : Employé qualifié

Salaire indicatif : MENSUEL 1 352 Euros (8 868,54 F), + REGIME INDICIAIRE + PRIMES + CNAS

Durée hebdomadaire de travail : 35H00 HEBDO MARDI AU SAMEDI

Taille de l’entreprise : 20 A 49 SALARIES

Secteur d’activité : ADMINISTRATION PUBLIQ GENERALE

Postulez en ligne : http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffreDepuisMail.do?reference=072056J

Source : Pole emploi, 072056J

Un(e) aide-documentaliste – Carcassonne (11)

Aide documentaliste

VOUS AVEZ DES QUALITES RELATIONNELLES POUR RECEVOIR LE PUBLIC D’ETUDIANTS ET ENSEIGNANTS.FORMATION DE BIBLIOTHECAIRE OU DES METIERS DU LIVRE SOUHAITEE.PRISE DE POSTE MI-OCTOBRE 2010.VERIFIEZ VOTRE ELIGIBI-LITE EN TANT QUE DEMANDEUR D’EMPLOI AUPRES D’UN CONSEILLER POLE EMPLOI.

Lieu de travail : 11 – CARCASSONNE

Type de contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS

Nature d’offre : CUI – CAE

Expérience : DEBUTANT ACCEPTE

Formation : Bac+2 ou équivalent Exigé

Tableur : Utilisation normale

Traitement de texte : Utilisation normale

Qualification : Technicien

Salaire indicatif : HORAIRE 8,86 Euros (58,12 F)

Durée hebdomadaire de travail : 20H00 HEBDO

Secteur d’activité : ENSEIGNEMENT TERTIAIRE

Postulez en ligne : http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffreDepuisMail.do?reference=323497R

Source : Pole emploi, Numéro d’offre 323497R

Un(e) aide-documentaliste – Le Havre (76)

Aide documentaliste

VOUS AVEZ LE SENS DE L’ORGANISATION. VOUS AIMEZ LES LIVRES ET LE CONTACTAVEC LES JEUNES. VOUS DEVEZ BIEN MAITRISER L’INFORMATIQUE.

Lieu de travail : 76 – LE HAVRE

Type de contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS

Nature d’offre : CUI – CAE

Expérience : DEBUTANT ACCEPTE

Qualification : Employé qualifié

Salaire indicatif : HORAIRE 8,86 Euros (58,12 F)

Durée hebdomadaire de travail : 20H00 HEBDO

Taille de l’entreprise : 10 A 19 SALARIES

Secteur d’activité : ENSEIGNT SECONDAIRE GENERAL

Postulez en ligne : http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffreDepuisMail.do?reference=072096J

Source : Pole emploi, Numéro d’offre 072096J

Un(e) documentaliste – région de Bethune (62)

Documentaliste

AU SEIN D’UN LYCEE, VOUS GEREZ LE CENTRE DE DOCUMENTATION ET D’INFORMATION (ACCUEIL DES ELEVES, ANIMATION, PRETS…). VOUS PRENEZ VOTRE POSTE EN TOUTE AUTONOMIE. VOUS POSSEDEZ UN CASIER JUDICIAIRE VIERGE. RECRUTEMENT URGENT. LE CONTRAT PEUT ETRE RENOUVELE

Lieu de travail : 62 – REGION DE BETHUNE

Type de contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 7 MOIS

Nature d’offre : CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience : DEBUTANT ACCEPTE

Formation : Bac+3, Bac+4 ou équivalent Documentation maintenance Exigé

Diplôme demandé : OU LICENCE DOCUMENTATION

Qualification : Technicien

Salaire indicatif : MENSUEL 1 677 Euros (11 000,40 F)

Durée hebdomadaire de travail : 36H00 HEBDO

Taille de l’entreprise : 1000 A 1999 SALARIES

Secteur d’activité : TUTELLE DES ACTIVITES SOCIALES

Postulez en ligne : http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffreDepuisMail.do?reference=749498U

Source : Pole emploi, Numéro d’offre 749498U

Un(e) médiathécaire – Ploermel (56)

Médiathécaire

VOUS ASSUREZ L’ACCUEIL ET LE CONSEIL DES PUBLICS. VOUS AVEZ UN INTERET POUR LA LECTURE ET LA CULTURE, DES CONNAISSANCES INFORMATIQUES DE BASE, LA PRATIQUE D’UN LOGICIEL DE BIBLIOTHEQUE SERAIT UN PLUS. VOUS AVEZ DES APTITUDES A TRAVAILLER EN EQUIPE ET AU CLASSEMENT DES DIVERS SUPPORTS.

Lieu de travail : 56 – PLOERMEL

Type de contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 1 MOIS

Nature d’offre : CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience : DEBUTANT ACCEPTE

Formation : Bac ou équivalent Bibliothèque documentation Souhaité

Tableur : Utilisation normale

Traitement de texte : Utilisation normale

Qualification : Employé qualifié

Salaire indicatif : HORAIRE 8,86 Euros (58,12 F), REMPLACEMENT ARRET MALADIE

Durée hebdomadaire de travail : 35H00 HEBDO DU MARDI AU SAMEDI

Taille de l’entreprise: 50 A 99 SALARIES

Secteur d’activité : ADMINISTRATION PUBLIQ GENERALE

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre à :

POLE EMPLOI PLOERMEL

7 RUE DU VAL

56800 PLOERMEL BP 117

ale.ploermel@pole-emploi.fr

Source : Pole emploi, Numéro d’offre 586980X

Un(e) stagiaire en documentation – Barcelone (Espagne)

La Médiathèque de l’Institut Français de Barcelone propose un stage pour un(e) étudiant(e) en DUT, DEUST, Licence professionnelle ou Master dans les Filières Métiers du livre, Métiers des Bibliothèques, Information-Documentation.

Période à définir – Convention de stage obligatoire.

Missions :

   Participation à la vie de la Médiathèque (prêt, rangement, accueil du public, orientation des lecteurs, recherche documentaire courante)

   Participation au traitement documentaire (équipement, catalogage)

   Participation à la diffusion de l’information (site web, newsletter, etc.)

   Participation aux activités organisées par la Médiathèque (programmation pour enfants)

   Possibilité de réaliser un projet en fonction de la formation du/de la stagiaire (mise en place d’animations ; prise en charge, mise en valeur d’un fonds spécifique ; réalisation de produits documentaires, etc.)

Compétences :

   Langues : français / espagnol

   Maîtrise des principaux logiciels informatiques

   Goût du contact avec le public

   Capacités relationnelles et sens du travail en équipe

   Autonomie et sens de l’initiative

Les candidats doivent envoyer une lettre de motivation et un CV à :

Mme Montserrat Solano, mediatheque@institutfrances.org

http://www.institutfrances.org

Un(e) magasinier – Paris

Dans le cadre de ses opérations de rétroconversion, la Bibliothèque Inter-Universitaire de la Sorbonne (site Adanson : 7 square Adanson, dans le 5e arrondissement) recrute un manutentionnaire :

   à 25 heures par semaine, du 1er octobre au 20 novembre 2010 (contrat renouvelable jusqu’à l’été 2011)

   pour l’équipement et le transport des documents, et accessoirement l’exemplarisation dans le catalogue local.

   Pas de connaissances bibliothéconomiques exigées (ni d’expérience préalable en bibliothèque).

   Rémunération mensuelle nette : environ 900 euros.

Contacts :

François Haas (conservateur en charge de la rétroconversion)

fhaas@biu.sorbonne.fr

Emmanuel Jaslier (chef du département du traitement documentaire)

ejaslier@biu.sorbonne.fr

Tél. : 01 40 46 31 15

Un(e) adjoint(e) du patrimoine section jeunesse – Bois le Roi (77)

La ville de Bois le Roi (Seine et Marne 5500 habitants) recrute pour la bibliothèque municipale (3 agents, 1000 inscrits), un Adjoint du patrimoine non titulaire pour un remplacement de congé maternité.

Missions

   Plus particulièrement rattaché à la section Jeunesse, il / elle sera chargé(e) de l’équipement, l’entretien, le rangement, la mise en valeur des collections et des animations en direction du jeune public.

   à l’acquisition et au catalogage du fonds (logiciel Paprika)

   à l’accueil du public (polyvalence section adultes et section jeunesse) : renseignements, inscriptions, prêt / retour des documents

   aux tâches administratives et évaluations diverses.

Compétences / Qualités requises

   expérience similaire indispensable

   connaissance de l’édition jeunesse et public jeune

   maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel,…)

   sens du service public et qualités relationnelles

   organisation et méthode dans le travail

   aptitude au travail en équipe

   faculté d’adaptation et de prise d’initiatives.

Horaires de travail

   35 heures hebdomadaires du mardi au samedi inclus – vendredi après-midi libre à partir de 14 h.

   un dimanche matin sur trois (10 h à 12 h 30) récupérable le vendredi matin

Poste à pourvoir le 4 janvier 2011. Dépôt des candidatures jusqu’à fin octobre.

Envoyer lettre de motivation et curriculum vitae à :

Madame le Maire – Hôtel de ville 4 avenue Paul Doumer 77590 Bois le Roi

Renseignements : Catherine Roquesalane 01 60 69 54 0

Un(e) stagiaire catalogage/indexation – Belin Béliet (33)

Un stagiaire Catalogage/indexation (sur PMB) – Belin-Béliet (33)

Présentation du recruteur :

L’association GRAINE Aquitaine, réseau régional d’éducation à l’environnement, a pour mission de développer et promouvoir l’éducation à l’environnement, de favoriser les échanges et rencontres, d’organiser des formations et de transmettre de l’information.

Son espace de ressources Orfée (Outils, Ressources, Formation en Education à l’Environnement) met à disposition de tous publics de nombreux documents sur les thèmes relevant de l’éducation à l’environnement et du développement durable (eau, air, déchets, énergie, patrimoine, climat, pédagogie, formations…).

Dans le cadre de la restructuration de cet espace, nous cherchons un stagiaire qui assurera la mutualisation de la base documentaire régionale (réunissant 4 centres de ressources aquitains) dans le but d’une mise à disposition en ligne via le logiciel PMB et participera, de manière plus globale, au projet Orfée.

Missions pendant le stage :

1) Constitution de la base de données régionale avec le logiciel PMB

   Saisie ou récupération de notices, importation de bases de données existantes (Excel ou Access) vers PMB

   Indexation avec le thésaurus spécifique Thes’Envir

2) Travail en collaboration avec les 4 centres de ressources

   Indexation, plan de classement

   Gestion des réservations, sorties et retours de documents.

   Amener les personnes référentes Orfée vers l’autonomie dans la saisie et la gestion documentaire

Compétences requises :

   connaissances du logiciel PMB obligatoires

   compétences en documentation : catalogage, indexation

   intérêt pour l’éducation à l’environnement et/ou le développement durable

   rigueur et sens de l’organisation indispensables.

Profil : Master (1 ou 2) en information/communication/documentation

Conditions du stage :

   Durée de stage : 6 mois maximum

   Indemnités de stage, selon la législation en vigueur

   Date de début de stage : dès que possible

Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer par mail à : infos@graine-aquitaine.org

Contact

GRAINE Aquitaine

8 rue de l’abbé Gaillard

33830 BELIN BELIET

Tél : 05.56.88.19.07

http://www.graine-aquitaine.org

http://www.reseau-orfee.org

 

Un(e) archiviste documentaliste – Chamarande (91)

Bureau van Dijk Ingénieurs Conseils recherche un(e) Archiviste / Documentaliste

Poste basé à : Chamarande (91)

Type de contrat : CDD temps plein

A pourvoir à partir du : 14/10/2010 jusqu’au 10/12/2010

Rémunération : entre 1420 et 1600 euros bruts par mois

Pour en savoir plus : http://www.cepid.com/

Source : Cepid

Un(e) Ingénieur d’études chargé de ressources documentaires – Créteil (94)

Ingénieur d’études chargé de ressources documentaires (contractuel)

Rattaché(e) au service informatique de l’université, l’IGE participera à l’administration et à l’évolution du système d’information documentaire du SCD, en articulation avec l’ensemble des applications informatiques de l’Université. Il/elle pilotera le projet de portail documentaire unique interrogeant l’ensemble des ressources documentaires de l’université.
Activités : – Administrer et assurer une partie de la maintenance technique et fonctionnelle sur les logiciels documentaires : SIGB (Système intégré de gestion de bibliothèque) Aleph 500, moteur de recherche fédéré Metalib, résolveur de lien SFX, portail Primo, logiciel d’accès distant EzProxy
- Assurer l’intégration des logiciels documentaires existants dans un portail documentaire unique (PRIMO) : SIGB, ressources documentaires en ligne, résolveur de liens, documentation pédagogique et de recherche
- Participation à la définition des paramétrages du portail, aux procédures de reprise des données des applications existantes et à la configuration de l’interface.

Fiche complète de l’emploi disponible à l’adresse : http://www.u-pec.fr/medias/fichier/scd-ige-contractuel-07-2010-1-_1280403295193.pdf

Structure de recrutement : Université Paris Est Créteil Val-de-Marne

Localisation géographique : Centre multidisciplinaire de Créteil, Créteil, Val-de-Marne (Île-de-France), France (voir la carte Google Maps)

Type d’employeur : Fonction publique d’Etat

Fonction / métier : Ingénieur / Ingénieure documentaire

Type de contrat : Recrutement contractuel (CDD, CDI, autre contrat à préciser)

Niveau de responsabilité : A : cadre / chargé de mission / chargé de projet

Conditions particulières d’exercice :

CDD d’un an renouvelable

Profil recherché :

- Bonnes connaissances de l’environnement universitaire et de sa production numérique
- Solides compétences en informatique documentaire notamment liées aux questions de production, d’indexation, de diffusion et d’archivage national (HAL) ou institutionnel
- Compétences en programmation Web (CSS, html, xml, java-script…) appréciées
- Maitrise de l’anglais.

Date limite de candidature : Vendredi 1 Octobre 2010

Date de prise d’effet du poste : Vendredi 1 Octobre 2010

Coordonnées de la personne en charge du recrutement :

Danielle Bonnot

Université Paris Est Créteil Val-de-Marne, site du CMC, 61 avenue du Général de Gaulle, 94000 – Créteil, France (voir la carte Google Maps)

e-mail : bonnot@u-pec.fr

Téléphone : +33 145171044

Source : Enssibase

Un(e) Directeur/Directrice de la médiathèque à vocation intercommunale (H/F) – Pamiers (70)

Directeur de la médiathèque à vocation intercommunale (H/F) – cadre d’emplois des bibliothécaires

Sous l’autorité de la direction des services culturels vous avez en charge :
- La gestion du réseau de lecture publique validé par la Communauté de Communes du Pays de Pamiers (bassin de 26886 habitants) qui regroupe la médiathèque-centre de Pamiers et 4 bibliothèques de village dont une en cours d’aménagement et 9 établissements scolaires (+ 3 lycées), et qui compte 70 000 références (Imprimés, documents sonores, DVD) au bénéfice de 2 800 usagers
- La mise en œuvre, à l’échelle du réseau, d’une stratégie globale de promotion de la lecture publique en fonction des enjeux culturels, sociaux et éducatifs de ville et de la communauté de communes
- L’encadrement de 15 agents dont 2 animateurs de réseau et la conduite d’une équipe de bénévoles
- L’élaboration du plan de développement des collections (plan documentaire) et sa mise en valeur autour des projets culturels
- La gestion financière et administrative pour l’ensemble du réseau
- Gestion informatique (parc de 35 ordinateurs et informatisation en réseau avec ALOES) et définition du service multimédia
- L’organisation de manifestations sur le réseau des bibliothèques afin d’assurer la médiation entre les publics et les collections
- La poursuite et le développement des partenariats avec l’ensemble des structures présentes sur le territoire.

Structure de recrutement : Mairie de Pamiers

Localisation géographique : Mairie de Pamiers, Pamiers, Midi-Pyrenées, France (voir la carte Google Maps)

Type d’employeur : Fonction publique territoriale

Fonction / métier : Directeur / Directrice de bibliothèque

Type de contrat : Recrutement statutaire ou contractuel

Niveau de responsabilité : A : cadre / chargé de mission / chargé de projet

Conditions particulières d’exercice :

Temps complet / rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année

Compétences :
- Compétence indispensable pour le management et l’animation des équipes
- Connaissance de la réglementation budgétaire et financière ainsi que du fonctionnement administratif des collectivités territoriales
- Capacités avérées à animer une équipe (expérience indispensable)
- Solide connaissance du secteur de la lecture publique et des médiathèques
- Maîtrise de l’informatique appliquée aux médiathèques
- Curiosité intellectuelle ouverture d’esprit et bonne culture générale
Qualités :
- Aptitudes au travail en équipe et management
- Capacité à être force de proposition
- Sens de l’innovation
- Ouverture d’esprit, rigueur intellectuelle et réactivité

Date limite de candidature : Samedi 30 Octobre 2010

Date de prise d’effet du poste : Mercredi 1 Décembre 2010

Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année

Coordonnées de la personne en charge du recrutement :

Service des Ressources Humaines (statut)

Mairie de Pamiers, Place du Mercadal, BP 70167 – Pamiers cedex, France (voir la carte Google Maps)

e-mail : drh@ville-pamiers.fr

Téléphone : +33 561609500

Source : Enssibase

 

 

 

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