Accueil Distribution, plateformes et VRP Les Éditions Dédicaces chez Biblio.com.

Les Éditions Dédicaces chez Biblio.com.

Commentaires fermés
0
8

Les Éditions Dédicaces mettent en vente plusieurs de leurs livres dans la boutique américaine de renom : Biblio.com. Les Éditions Dédicaces offrent d’ailleurs à leurs clients une réduction permanente de 5% sur tous les livres achetés dans cette boutique en ligne !

Biblio Inc dirige Biblio.com (USA), Biblio.co.uk (Angleterre) et le site de recherche de livres Antiquarian Booksellers’ Association of America (ABAA). Biblio, maintenant dans sa sixième année d’exploitation, est le plus grand marché indépendant pour l’achat de livres d’occasion et rares, ainsi que des manuels scolaires. Biblio est fier de réunir plus de 5500 professionnels, des libraires indépendants provenant du monde entier, pour vous offrir plus de 50 millions de livres de très grande qualité.  En 2009, Biblio Inc a établi un partenariat avec l’Antiquarian Booksellers’ Association of America pour présenter en ligne l’inventaire des membres de l’ABAA.

Biblio soutient les entreprises indépendantes et les communautés

Biblio Inc est une petite société privée auto-financée située à Asheville, en Caroline du Nord (USA). Elle s’engage à soutenir la communauté des entreprises indépendantes. Cela signifie que Biblio s’est engagé non seulement à la croissance de son entreprise et de ses bénéfices, mais qu’elle s’est également engagé à appuyer ses collègues et partenaires d’affaires, et à favoriser l’éducation et l’alphabétisation.

Les livres des Éditions Dédicaces diffusés jusqu’en Australie

Grâce à Biblio.com, les livres des Éditions Dédicaces sont maintenant diffusés jusqu’en Australie, sur le site de recherche BibliOZ.com, dirigé par BiblioQuest International Pty Ltd. BiblioQuest International est le service australien de premier plan pour la recherche de livres de collection, offrant un service de commande par téléphone et par Internet pour sa clientèle nombreuse et fidèle, ainsi que la grande chaîne du livre en Australie et en Nouvelle-Zélande.

BiblioQuest international (BQI) a été créé en 1994 et il est rapidement devenu le leader en Australie pour le service spécialisé de recherche de livres, principalement dû au fait de ses accords passés avec les grandes chaînes de librairies australiennes. BQI fournit également en livres les principales bibliothèques en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Source :

http://cozop.com/les_editions_dedicaces/les_editions_dedicaces_mettent_en_vente_plusieurs_de_leurs_livres_dans_la_boutique_americaine_biblio_com

  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
Charger d'autres articles liés
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
Charger d'autres écrits par Serge Bénard
Charger d'autres écrits dans Distribution, plateformes et VRP
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Propriété intellectuelle en Chine: des données erronées

Protection de la propriété intellectuelle en Chine: des données erronées à l’origine…