Accueil Agenda, rendez-vous, dates à retenir 14 et 15 septembre – Marketing et communication d’une maison d’édition (2)

14 et 15 septembre – Marketing et communication d’une maison d’édition (2)

Commentaires fermés
0
77

Du mardi 14 septembre 2010 au 15 septembre 2010 à Aix-en-Provence

Présentation

Stage

1er module : Le plan de communication d’une maison d’édition

« Adapter sa communication aux différents destinataires »

Objectifs

- Acquérir une méthode pour renforcer sa communication

- Connaître et s’approprier des outils pertinents selon les destinataires

Infos pratiques

* Animation : formateur spécialisé de l’Asfored

* Horaires : 9h30-13h / 14h-17h30 (soit 7 heures de formation par jour)

* Inscriptions auprès de l’Agence régionale du livre Paca :

Greta Schetting

greta.schetting@livre-paca.org

04 42 91 65 22

* Nous conseillons aux éditeurs de suivre les deux modules, mais il est possible de s’inscrire à l’un seulement.

Organisation

Agence régionale du livre

Cité du Livre 8/10 rue des Allumettes

13098 Aix-en-Provence

Tél. : 04.42.91.65.20 – Mél : contact@livre-paca.org – Web : www.livre-paca.org

  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
Charger d'autres articles liés
  • Lecures plus

  • Zoom, le magazine de l’image

    Pour les collectionneurs Des numéros de Zoom, la revue des fans des années 70/80 Voir sur …
  • Filière L

    Nouveau

    Amateur, vous pouvez en savoir plus sur Flaubert, l’écrivain, l’œuvre et l&rsq…
Charger d'autres écrits par Serge Bénard
Charger d'autres écrits dans Agenda, rendez-vous, dates à retenir
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Le roman historique : un « art de l’éloignement » ?

Christian Zonza   Narratologie : « Problèmes du roman historique », 7, 2008, sous la direc…