La Clusaz lance la 1ère édition du Prix Littéraire au Sommet. Celui-ci a pour vocation de récompenser des auteurs de premier roman.
De nouveaux auteurs dont le talent a été révélé grâce à un comité de lecture grand public composé de lecteurs et lectrices passionnés de lecture. Les Nouveaux Auteurs, jeune maison d’Èdition indépendante, est co-organisateur de ce prix, en partenariat avec la station. Depuis deux ans, cette maison a révélé des dizaines de nouvelles plumes grâce à son système unique de notation de manuscrits via les quelques 2 000 membres qui constituent aujourd’hui son comité de lecture citoyen. Président du jury de l’Édition 2010 : Gonzague Saint-Bris ; membres : Irène Frain, Alain Virconselet. Les nominés 2010 sont (par ordre alphabétique) : – Ramon Basagna (L’héritière de Shanghai) – Valentin Musso (La ronde des innocents) – Jack Roubeaud (Le silence des immortels)
La remise du Prix Littéraire au Sommet aura lieu le vendredi 2 juillet à 18 h à l’hôtel Beauregard à La Clusaz.
Une séance de dédicace du Président, des membres du Jury et des auteurs finalistes aura lieu le samedi 3 juillet de 15 h à 17 h à l’Office de Tourisme.